Cassidy (cassidy_b) wrote in route_victoire,
Cassidy
cassidy_b
route_victoire

  • Location:
  • Music:

[Info] Anime (OAV ?), Pocket Monsters: The Origin

Un projet un peu spécial est annoncé pour le mercredi 2 octobre 2013 ! Pocket Monsters: The Origin sera une mise en animation des jeux Rouge et Vert (les deux premières cartouches à être sorties au Japon ; Rouge et Bleu sortis internationalement sont en fait un dédoublement de la troisième cartouche japonaise, Bleu, qui apportait quelques améliorations) et centré sur les aventures de Red. On ne sait pas encore avec certitude quel sera le format du projet - seule la date du 2 octobre a été annoncée, on ignore s'il s'agira d'un OAV unique ou bien d'une mini-série, et la durée de son/ses épisode(s). The Origin n'empiète en tout cas pas sur le créneau horaire habituel de l'anime (les épisodes sont diffusés le jeudi).

Le trailer peut être regardé sur la chaîne youtube officielle ~











Regardez-moi ces crétins <3 !







Red ayant un objet dans sa main lors de la dernière scène... Il pourrait s'agir de son Pokédex (si Dracaufeu vient d'évoluer) ou bien... peut-être un objet déclenchant une Méga Évolution ? (Des rumeurs (pas confirmées pour l'instant) courent sur le fait que tous les troisièmes stades des starters en auraient une.)

Les seuls personnages qui sont appelés à apparaître (de ce que l'on sait pour l'instant) sont donc Red, Green, le professeur Chen/Oak/Ookido, Pierre/Brock/Takeshi, et la mère de Red (ainsi que Peter/Lance/Wataru, comme vu dans le trailer + la Team Rocket, qui existe bien !) :



Pocket Monster: The Origin se centre sur les débuts du voyage de Red, mais au niveau des designs, c'est un peu plus compliqué /o/ Comme on peut le voir, ils sont majoritairement calqués sur HeartGold SoulSilver (les remakes de la génération 2, trois ans après la G1). Red a son apparence de FireRed LeafGreen (les cheveux un peu plus courts, cela dit, et les parties blanches de ses chaussures n'étaient pas dans les jeux) ; Pierre et Peter ont leur apparence de HGSS. Green est celui qui se distingue le plus de ses apparences des jeux, mais on trouve facilement des raisons : son apparence HGSS serait celle de Gym Leader (ce qu'il n'est pas encore), et son apparence FRLG le rapprocherait trop de Shigeru/Gary/Régis qui a déjà arboré ce design-ci dans l'anime. La veste verte est toute nouvelle !

Comme dans les jeux, Red part à l'aventure en même temps que son ami d'enfance et rival Green, le petit-fils du professeur. Comme on le voit dans la vidéo, le starter de Red est Salamèche/Charmander/Hitokage (tandis que Green choisit vraisemblablement Carapuce/Squirtle/Zenigame puisqu'il a son stade final). Red sera doublé par Junko Takeuchi (Naruto), Chen par Katsuji Mori. On ne sait pas encore pour les autres.

Il est fort probable que The Origin ait un format très elliptique : apparemment, l'anime couvrirait la Tour de Lavanville/Lavender/Cion Town et une confrontation entre Red et Giovanni/Sakaki (!). Donc, tout va être trèèèès rapide ~



Tags: *info, média: anime, média: jeux vidéo, personnage: (jv) chen, personnage: (jv) green, personnage: (jv) peter, personnage: (jv) pierre, personnage: (jv) red
Subscribe

  • Post a new comment

    Error

    Anonymous comments are disabled in this journal

    default userpic

    Your reply will be screened

    Your IP address will be recorded 

  • 5 comments